babyfoot-gonflable.com

Tir élastique gonflable

Le tir élastique est un classique des jeux qui plaît toujours autant. Il faut courir et courir pour avancer le plus possible. On l’appelle également « bungee run ». L’aller demande au joueur de l’énergie, alors que le retour se fait tout seul… pirouette garantie.

Les principes du jeu de tir élastique gonflable

Comment cela se passe la course à l’élastique ? Deux joueurs jouent en même temps. Ils sont attachés à un élastique par la taille. En fait, le but est d’avancer le plus possible dans la structure gonflable pour déposer la cible le plus loin possible. L’aller est un jeu de force, alors que le retour reste le plus amusant car comme un ressort le mouvement de retour ou de recul promet de l’étonnement et des rires. La sensation est garantie. L’avantage de ce jeu, c’est qu’il peut se jouer par les plus petits enfants dès 6 ans et sans limite d’âge. Ce jeu permet de bien dépenser de l’énergie, tout en se dépassant. En plus, même quand on ne joue pas, on a le plaisir de regarder les autres joueurs voler pour le retour ce qui permet de garder l’ambiance pendant plusieurs heures. Les joueurs peuvent se reposer entre les passages et pourquoi pas passer plusieurs fois.

Les astuces pour une ambiance du tonnerre

Le plus dur, c’est toujours les premiers participants après les autres suivent plus facilement grâce à l’effet de groupe. Avec un peu de musique, l’ambiance sera à son comble. D’ailleurs, avec un bon animateur, l’ambiance montera et elle ne retombera pas facilement. Vous aurez des applaudissements, des cris et des moments forts, des moments d’anthologie. De plus, si vous avez un bon photographe qui fait des arrêts sur images au bon moment, vous aurez des mêmes qui resteront dans les annales. Les photos souvenirs s’arracheront comme des petits pains. Vous pourrez également faire le buzz sur les réseaux sociaux avec l’accord de la personne photographiée.

Où se procurer la machine à tir élastique gonflable ?

Comment obtenir la machine de tir élastique gonflable ? Vous pouvez la louer pour moins de 500 € par jour. Il demande de la place en longueur puisqu’il fait 10 mètres de long. Du coup, prévoyez au moins treize mètres pour pouvoir l’installer confortablement. Vous pouvez l’installer aussi bien en extérieur l’été, qu’en intérieur l’hiver. Si vous n’avez pas autant de place en longueur, optez pour le jeu du surf gonflable. Le jeu entier est fourni pour s’amuser pendant des heures. Évidemment, il faut prévoir une prise électrique pour la souffleuse, ce sont des jeux gonflables. Une seule prise électrique suffit pour ce modèle. Pour en extérieur, prévoyez donc une rallonge

En conclusion sur la machine à tir élastique gonflable

Pour résumé, la machine à tir gonflable demande une bonne place pour l’installer soit au minimum 13 mètres de longueur. Les participants ainsi que les spectateurs s’amusent grâce au élastique et aux mouvements du retours. La location est possible à la journée ou pour plus longtemps.