babyfoot-gonflable.com

Le surf mécanique gonflable

rodeo mecanique Dans la famille des rodéos, il y a le surf mécanique gonflable. C’est un jeu amusant qui demande de l’équilibre et de l’adresse. Les surfeurs ont la réputation d’être cools et de bien s’amuser. Pas besoin d’aller jusqu’à la mer pour vous initier, faites venir le surf à vous et pas de requin en plus. Cela fait parti des sports à sensations fortes. Pourtant comme la structure est gonflable, vous pouvez jouer en toute sécurité et en famille ou lors de manifestations en public ou encore les séminaires de travail. D’ailleurs, vous pouvez l’installer aussi bien en extérieur qu’à l’intérieur tant que la hauteur sous plafond le permet.

Le fonctionnement du surf mécanique gonflable

Comment cela marche ? C’est un système simple et pratique pour s’amuser. En effet, la base est une structure gonflable comme pour les aires de jeu et les châteaux gonflables. Dans le cas du surf, la base est bleu pour imiter la mer. Ensuite, la planche de surf est reliée à une structure mécanique pour imiter les mouvements des vagues. Comme pour les rodéos, le joueur doit rester le plus longtemps en place sur la planche pour gagner. La machine mécanique agite la planche de surf dans tous les sens comme pour les taureaux dans les rodéos. Ainsi, vous avez l’impression de prendre une vague de l’océan. Vous pouvez aussi organiser des duels avec la machine double. Du coup, en même temps, deux joueurs s’affrontent pour rester le plus longtemps sur le surf sans tomber. En résumé, le grand gagnant bat le temps record. Qui sera le plus adroit ?

Comment obtenir la fameuse machine à surf gonflable ?

Comment se procurer un surf mécanique gonflable ? Cet équipement professionnel complet se loue à moins de 500€ par jour et à moins de 800 € par jour pour un équipement de surf double pour des duels. Évidemment, si vous gardez l’équipement plusieurs jours, vous avez des réductions sur le prix final. À vos Chronos pour découvrir qui est le grand gagnant en titre. Idéal pour l’été, il existe son équivalent hivernal avec le snowboard mécanique. Quelle que soit la période de l’année sa machine adaptée ! Évidemment, rien ne vous empêche de louer la structure de surf l’hiver pour avoir l’impression de voyager dans les îles. Partez loin et en vacances toute l’année. D’ailleurs, cette machine nécessite une alimentation électrique pour fonctionner. En effet, une souffleuse garde la structure gonflée et un moteur mécanique entraîne les mouvements du surf. Par conséquent, tout ceci resterait impossible sans électricité.

Résumé sur le surf gonflable mécanique

En conclusion, le surf mécanique gonflable se loue à la journée ou plus pour amuser toute la famille. Cette structure est idéal pour mettre l’ambiance lors de vos événements ou lors des séminaires de travail. Goûtez et testez ce sport à sensation pour un maximum de fun et de fou-rire. Le partage de moment fort crée des liens forts. Filmez et prenez des nouvelles photos du moment pour en garder des souvenirs impérissables.