babyfoot-gonflable.com

Jeux gonflable du Sumo: tout ce qu'il faut savoir

Avec le jeu gonflable Sumo, participez à une expérience exotique venue d’Asie. Il s’agit de faire du corps à corps pour amener son adversaire à toucher le sol. Dans le cas du jeu gonflable, il faut faire du tenue à tenue, du coup, les joueurs ne se touchent pas vraiment contrairement à la lutte. La force et la rapidité compte tellement avec cette discipline.

Comment décrire un Sumo ?

Un sumo est un homme avec un chignon, torse nu et portant une ceinture appelée mawashi. L’une des techniques pour gagner est d’empoigner la ceinture. Au début, le sumo qui perdait sa ceinture était éliminé immédiatement et repartait avec la honte. Évidemment, la tenue de Sumo gonflable imite les sumos. Le costume s’enfile et s’enlève grâce à une fermeture éclair ou un scratch. Vue que la tenue est gonflable, il est impossible d’attraper la ceinture comme le véritable sumo. Par conséquent, il va falloir adopter d’autres techniques. D’ailleurs, les costumes de Sumo reste très rembourré avec de l’air en permanence pour imiter la corpulence du Sumo. Par conséquent, cette activité devient très sécuritaire.

Quelles sont les règles du jeu ?

Premièrement, il faut enfiler la tenue pour ressembler à un Sumo. Deuxièmement, le sumo salue son adversaire en frappant ses deux mains sur ses cuisses, puis en frappant le sol avec un de ses pieds. Ensuite, il s’agit de faire du corps à corps pour faire tomber l’adversaire comme les lutteurs. Pour le jeu de sumo, il faut être solide sur ses appuis comme pour les joutes. Vous pouvez pousser l’autre joueur entre les limites ou encore lui faire toucher le sol avec une autre partie que la plante de ses pieds. Évidemment tous les coups ne sont pas permis. Par exemple, vous ne pouvez pas tirer les cheveux ou même mettre les doigts dans les yeux. Aucun coup de poing ou coup de pied, contrairement à la boxe, ne sont permis. Une des techniques pour gagner reste de foncer tête baisser. La vivacité ainsi que la souplesse et la puissance reste les qualités les plus importantes dans ce jeu. En plus, il s’agit d’apprivoiser son nouveau corps avec le costume, ce qui rend l’expérience très dépaysante.

Comment s’amuser encore plus ?

Former deux équipes. Ainsi, pendant que deux joueurs s’affrontent les deux équipes sont là pour supporter et encourager. Tout le monde joue donc pendant la partie entière et s’amuse sans temps mort. Prenez le temps de saluer avant chaque combat et gardez des photos souvenirs. Lorsque les joueurs sont impairs, prévoyez un arbitre. Et sinon, lorsque les joueurs sont paires, prévoyez deux arbitres pour faire respecter les règles du jeu.

En résumé, enfilez la tenue de sumo. Puis, saluez en frappant des mains les cuisses puis enfin tapez le sol du pied. C’est parti pour faire toucher le sol à votre adversaire. Ce jeu demande de la force et de la vitesse. Attention, à ne pas sortir de l’air de jeu pour ne pas perdre. Qui sera le plus puissant ou le plus adroit des jeux ?